Mardi 7 avril

J’ai pu terminer grosso modo l’interface de mon petit module de test en Java. Grosso modo parce qu’il serait possible d’améliorer plusieurs choses, notamment la vérification des paramètres rentrés : est-ce qu’ils sont contenus dans la plage qu’indique gst-inspect,  par exemple.

J’ai fait un tout premier test, streamer à partir du module, en Theora et en UDP le flux vidéo. Et j’ai testé la réception en ligne de commande sur mon autre ordinateur. Après quelques problèmes résolus cela fonctionne très bien.

J’ai ensuite essayé de faire la même chose mais cette fois-ci, en affichant la vidéo streamée dans le petit module. Et là je rencontre d’autres problèmes. Les problèmes sont sûrement dus à ma façon d’utiliser Java Gstreamer.

Une fois ceci réalisé, je devrai prendre en compte les autres codecs, les autres protocoles, etc. Puis faire un autre module en Java permettant la réception et la lecture des flux vidéo et audio.

Laisser un commentaire

