Mercredi 8 mars

Ce matin, j’ai essayé avec Marlène de faire fonctionner sa dll qui permet de détecter les périphériques.
Après avoir ajouté le .jar et la dll au projet cela ne fonctionnait pas. Nous avons essayé d’installer directshow, en vain.
Nous avons alors essayé d’installer Visual Studio Express et cela fonctionne. Nous pensons donc que cela fonctionne parce que VSE installe les frameworks .NET. Marlène va donc voir s’il est possible d’utiliser la dll sans installer quoi que ce soit.

L’après midi, j’ai continué le module en Java. Je reprends donc les pipelines que j’avais écrites et selon ce que choisit l’utilisateur, je construit les pipelines.
Je suis tombé sur un cas que je n’avais pas essayé : envoyer via UDP un ogg contenant de la vidéo encodée avec Theora
et de l’audio encodée avec Vorbis. J’ai donc écrit la pipeline, mais la transmission est très mauvaise et le son est saccadé. Je me suis donc renseigné, et en fait, ogg ne supporte pas le streaming, d’où ces problèmes de  synchronisation.

Laisser un commentaire

