Jeudi 9 avril 2009

Nous avons continué, Marlène et moi, à tenter de faire fonctionner la dll pour pouvoir récupérer les périphériques audio et vidéo. Cela ne fonctionne toujours pas. C’est Marlène qui s’occupe maintenant de cette tâche.

De mon côté, j’ai continué le petit module de tests. J’ai du traiter que je n’avais pas encore traité :  l’envoi de différents types de données via UDP. Après bien des tests, on peut conclure que cela fonctionne très mal. On a de mauvaises synchronisations. J’ai donc eu la confirmation qu’envoyer des « raw data » via UDP n’est pas adapté. Il sera donc préférable d’envoyer des paquets RTP via UDP, car ceci fonctione bien mieux.

J’ai cherché une solution pour pouvoir récupérer dynamiquement les caps audio et vidéo pour ne pas avoir à copier cette longue chaîne de caractères. Et il semblerait que cela soit impossible à moins d’utiliser le protocole RTSP.

Chose fastidieuse, du moment que l’on change la taille de la vidéo, en spécifiant la hauteur et/ou la largeur, le caps change complètement.

Laisser un commentaire

