Mardi 14 avril 2009

Je me suis largement inspiré du module d’émission pour réaliser le module de réception. Ce module est simple, on choisit quel type de codec on doit utiliser pour décoder. Puis on a deux champs pour spécifier le caps audio et le caps vidéo.

J’ai essayé de comprendre pourquoi j’obtiens cette erreur lorsque j’essaye de recevoir le flux :

javaw.exe:2176): CRITICAL **: file ..\..\gst\gstutils.c: line 1765: assertion `GST_IS_ELEMENT (element_1)’ failed

Il serait préférable que je résolve cette erreur pour passer à la suite.

Laisser un commentaire

