Lundi 20 avril 2009

J’ai continué mes recherches sur la gestion dynamique des caps. En fait, il n’est pas possible de le faire avec appsrc, ni avec aucun élément de Gstreamer. Il faut obligatoirement développer une solution externe au framework.

J’ai donc essayé de récupérer dans Java Gstreamer le flux qui serait produit par le passage de l’option -v. Si je passe cette option grâce à Eclipse, cela ne fait rien. J’ai donc essayé d’autres méthodes mais je n’ai pas réussi. Je n’ai pas trouvé de méthode dans la documentation permettant de récupérer ce qui m’intéresse soit via la pipeline, ou autrement.

J’ai essayé de joindre Nicolas R. pour savoir s’il pouvait m’aider pour résoudre ce problème, en vain. J’espère pouvoir lui demander s’il sait comment récupérer l’affichage produit par cette option, pour ensuite le découper et l’envoyer grâce au serveur du logiciel sur lequel il travaille, aux autres clients.

Laisser un commentaire

