Vendredi 17 avril 2009

J’ai effectué plusieurs tests en choisissant les devices audio et vidéos possibles. Par ailleurs, j’ai pu corriger plusieurs choses dans mon code pour prendre notamment en compte si l’on utilise l’application sous Windows ou Linux pour que cela fonctionne avec les deux sytèmes d’exploitation.

Sempiternel problème : les caps audio/vidéo qui changent assez souvent selon la configuration choisie et le matériel. J’ai donc commencé à chercher une solution pour pouvoir envoyer et récupérer les caps dynamiquement. Pourquoi pas avec l’élément appsrc. Je n’ai pas trouvé d’informations très utiles quant à cette utilisation. Mais dès lundi, je me renseignerai sur le forum adéquat.

Laisser un commentaire

