Mercredi 22 avril 2009

Ce matin j’ai continué dans la recherche pour le passage de caps. En fait, il semblerait qu’il faille connecter à la pipeline le deep-notify signal. J’ai donc commencé des recherches àce sujet, et testé plusieurs méthodes.

Après une réunion avec Nicolas H., nous avons convenu qu’il serait préférable de travailler seulement avec des codecs qui ne nécessitent pas de caps.

X264 et Alaw n’utilisent pas vraiment de caps : il faut en passer un, mais celui-ci peut se contenter d’être toujours le même donc cela ne semble poser aucun problème.

J’ai donc commencé à créer mon « package » pour utiliser mon module sans avoir Gstreamer installé sur sa machine.

Tel quel cela ne fonctionne pas. Je passe donc comme arguments, les paths qu’utilisait Gstreamer lorsqu’il était installé et qui mènent donc aux mêmes fichiers. Et on aboutit à cette erreur que je cherche à corriger :

Exception in thread « main » java.lang.IllegalArgumentException: No such Gstreamer factory: fakesink

Laisser un commentaire

