Lundi 27 avril 2009

La récupération des périphériques vidéo sous Linux fonctionne très bien. Celle des périphériques audio aussi, mais lorsqu’on spécifie le device dans la pipeline on obtient une erreur du type « can’t open audio device for recording ».

J’ai testé ce que m’a dit Nicolas R. pour récupérer le caps. Cela ne fonctionne pas. En fait, cela permet de récupérer les caps en entrées et sorties seulement : dans quel intervalle doit être la hauteur de la vidéo, son framerate, etc.

J’ai constaté que parfois j’obtenais une exception lors de la réception de la vidéo sous Windows seulement. Le problème se produit « aléatoirement ». Il semblerait que l’erreur soit due a ffmpeg. Mais je n’ai pas réussi à la corriger.

Laisser un commentaire

