Jeudi 30 avril 2009

Je cherche toujours d’où peut venir l’interruption. Il semblerait que la pipeline ne plante plus si je retire le depay/décodeur et que j’envoie le tout dans un fakesink. Mais je n’ai pas pu corriger ce problème.

Avec Marlène, nous nous sommes rendus compte d’un problème lorsqu’on utilise Gstreamer avec un device qui a un nom avec accent. En fait, on ne peut pas utiliser ce device directement en ligne de commande (nous n’avons pas perdu de temps pour le faire marcher en ligne de commande). Mais maintenant tout fonctionne très bien avec java Gstreamer.

J’ai installé la carte osprey. J’arrive à lire le flux via VLC mais j’ai toujours des difficultés à lire le flux via Gstreamer. Comme la caméra de Nicolas R. je pensais qu’il fallait spécifier un certain framerate, la hauteur et la largeur. Mais même en faisant ceci ça ne marche pas. J’ai un message qui me dit : Check your filtered caps if any

Laisser un commentaire

