Lundi 4 mai 2009

Nicolas R. m’a téléphoné ce matin. Il me conseille de résoudre les problèmes auxquels je suis confronté avant de commencer l’intégration dans le logiciel.
J’ai donc cherché à récupérer le flux provenant de la caméra branchée sur la carte Osprey. Le problème semble provenir de l’élément dshowvideosrc : j’ai changé les éléments dans ma pipeline pour vérifier d’où pouvait provenir le problème.
Plusieurs personnes sur IRC ont aussi tenté de m’aider. Malheureusement aucun de nous n’arrive à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.

Pour ce qui est du problème d’interruption des flux, j’ai aussi cherché de l’aide. Une autre personne rencontre exactement le même problème que moi ici. Et comme on peut le lire à cette adresse, Andoni Morales travaille pour modifier l’architecture de ce projet. Ceci résoudra peut être de nombreux problèmes auxquels nous sommes confrontés.

Laisser un commentaire

