Mercredi 6 mai 2005

Ce matin j’ai continué à chercher une solution au problème d’interruption des flux, le problème semble venir de l’utilisation de X264 et du protocole RTP.
J’ai joint Nicolas R. au téléphone pour lui expliquer le problème.
Il m’a conseillé de faire plusieurs choses :
– Faire la liste des codecs qui utilisent/n’utilisent pas de caps sous Windows et sous Linux
– Trouver comment est généré ce caps pour pouvoir le reconstruire au niveau de l’émetteur
– Voir comment fonctionne SDP

J’ai donc cherché des informations concernant SIP/SDP, mais on en trouve très peu. Parallèment, j’ai demandé sur la mailing list de Java Gstreamer s’il était possible de simuler le passage de l’option -v.

Laisser un commentaire

