Jeudi 7 mai 2009

J’ai essayé de trouver des exemples d’utilisation de fichiers SDP, avec GStreamer ou bien VLC. Malheureusement, je n’en trouve pas.

J’ai essayé d’avoir de l’aide via, la mailing list, le canal IRC, et 2 autres forums. Mais mes messages restent sans réponse. Il m’est alors difficile de progresser.

En ce qui concerne la stabilité, avec Theora, tout semble fonctionner correctement. Le problème serait vraisemblablement du à l’utilisation combinée de RTP et de X264.

Il faudrait donc pouvoir régler ce problème de caps, on pourrait ainsi utiliser n’importe quel codec qui fonctionne correctement.

Laisser un commentaire

