Lundi 11 mai 2009

Nous avons laissé tourner tout le week end la réception d’un flux sous Windows en utilisant le codec Theora, et là tout fonctionne parfaitement. C’est donc le fait d’utiliser RTP et X264 qui n’est pas stable sous Windows, c’est pour cette raison qu’il faut résoudre ce problème de caps pour pouvoir utiliser n’importe quel codec.

J’ai donc continué à chercher des informations concernant les fichiers SDP.
En début d’après midi, j’ai pu lire un document qui explique à quoi correspondent les différentes spécifications (voir la page dans la blogroll) et quels sont les informations à fournir.

A partir de là j’ai essayé de créer le fichier SDP minimal, c’est à dire avec le minimum de spécifications, mais j’obtiens le message d’erreur suivant : GstTypeFindElement:typefind: Could not determine type of stream
J’essaye donc de résoudre cette erreur afin de voir s’il est possible de décoder un flux en contournant ce problème de caps.

Quoi qu’il en soit, en discutant avec Marlène, j’ai appris que même en utilisant le protocole RTSP il faut absolument passer le caps pour décoder le flux..

Laisser un commentaire

