Lundi 8 juin 2009

Ces derniers jours j’ai continué de travailler sur l’application..

A ce jour, la communication vidéo se fait plutôt bien, on peut maintenant entendre le son, mais il est incompréhensible. J’ai repris les « meilleurs paramètres » sur le blog de  Nicolas H. mais le son est toujours mauvais. Mais j’ai remarqué que mon CPU tourne aux environs de 120% quand je lance mon applications (…) peut être cela vient de ce problème. J’ai voulu essayer de mon poste Linux à mon poste Windows mais le son est très mauvais que ce soit en Speex ou en ALAW (qui lui n’a pas de paramètre, donc le problème ne devrait pas venir du codec).

Il est maintenant possible de rafraichir les périphériques, ceci fonctionne très bien.

Laisser un commentaire

