Vendredi 26 juin 2009

J’ai réfléchis à quel serait le meilleur moyen pour prendre en compte la modification dynamique des paramètres dans la pipeline en cours de streaming. Pour cela il faut que le manager qui contient tous les paramètres notifie à la classe qui l’observe qu’il faut modifier la pipeline. Puisque, on ne veut pas que le Manager sache qu’on utilise le framework GStreamer (pour pouvoir en interfacer un autre par la suite).

J’ai donc pensé à une méthode qui me semblait répondre à notre problème. Mais Nicolas R. m’a dit que cela ne convenait pas.

Mais je discuterais avec lui lundi matin car il y a certains points que j’aimerais éclaircir pour pouvoir résoudre au mieux la problématique posée.

Laisser un commentaire

