Mardi 21 juillet 2009

J’ai continué à chercher d’où venait ce problème de non affichage de la vidéo. Après avoir ajouté un élément tee, j’ai pu isoler le bout de la pipeline qui fait planter l’affichage, mais je n’ai pas réussi à résoudre le problème. L’affichage ne devrait pas être lié à ce bout qui fait en fait de l’envoie de paquets RTP. Je vais donc continuer à chercher une solution.

En toute fin de journée j’ai aidé Nicolas H. dans ses tests de streaming. Et j’ai commencé à chercher dans les fichiers sources où été généré le caps, pour que l’on puisse enfin utiliser n’importe quel codec.

Laisser un commentaire

