Vendredi 24 juillet 2009

Avec l’aide Nicolas R., j’ai pu trouver une pipeline qui fonctionne en ligne de commande et qui permet de traiter la vidéo et le son. Puis j’ai rajouté tous les bouts de pipeline qui concernent le protcole RTP et RTCP. Et cela fonctionne.

Puis, j’ai commencé à l’adapter dans Java GStreamer mais ni l’image ni le son ne fonctionnent. J’ai donc cherché à comprendre pourquoi cela ne marchait pas.

Aujourd’hui commencent les vacances. Je serai donc de retour le 17 août 2009.

Bonnes vacances à tous !

Laisser un commentaire

