Mercredi 19 août 2009

J’ai continué de chercher d’où venait le problème quand on ajoute la commande pour envoyer la vidéo. Je ne trouve pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec Java contrairement en ligne de commande.

Après avoir discuté avec Nicolas R., je pense utiliser sa méthode pour gérer ce type de tâche. J’ai donc cherché dans son code comment il réalisait ceci.

Demain, j’en discuterai avec lui de visu pour pouvoir terminer cette fonctionnalité avant la fin de la semaine.

Laisser un commentaire

