Mardi 1er septembre 2009

J’ai aidé Nicolas R. a trouver un codec audio et vidéo qui fonctionnaient ensemble sous Windows. Finalement nous avons opté pour le choix FLV/MP2 ou FLV/ALAW. Le streaming plante parfois sous windows : il faut spécifier le buffer-size dans ces cas là.

J’ai aussi laissé faire des tests à Marlène sur ma machine concernant son projet.

De mon coté, j’ai implémenté le Panel qui va permettre à l’utilisateur de choisir d’enregistrer le flux ou non. Le panel s’affiche mal pour le moment. Mais, j’ai plutôt travaillé sur les pipelines pour faire cela.

Quand on enregistre le flux webcam/micro cela fonctionne plutot bien. Quand on enregistre le flux d’un fichier vidéo, la vidéo résultante est plutot saccadée. J’essaye donc de corriger ce souci.

Laisser un commentaire

