Mercredi 9 septembre 2009

Ce matin, après avoir réglé un problème sur ma machine qui m’empêchait de travailler et qui m’a bloqué, j’ai pu changer plusieurs choses au niveau graphique : les onglets sont maintenant renommés, certains éléments sont masqués, les boutons sont plus grand pour créer une certaine harmonie dans la taille des cadres de l’application.

Cet après midi, je me suis surtout préparé pour les soutenances de jeudi et vendredi qui se dérouleront respectivement devant le service où j’ai effectué le stage et devant les professeurs de l’école. La préparation a consisté en l’installation du matériel, entraînement à l’oral, et test de l’application.

Laisser un commentaire

