Jeudi 17 septembre 2009 et Vendredi 18 septembre 2009

J’ai pu terminé la gestion de fichiers properties : maintenant on gère la taille de la fenêtre, le thème graphique, ainsi que la position du splitPane.

J’ai intégré et testé plusieurs codecs que l’on aimerait mettre à l’épreuve sous Windows. Malheureusement, je n’arrive à faire fonctionner que X264. Et encore, après un certain laps de temps l’application plante à cause de ce codec.
J’aimerais payloader certains codecs, mais parfois on a pas de payloader adéquats. Donc on se trouve dans une certaine impasse.

Je discuterai avec l’équipe pour voir ce que nous allons donc faire .

Laisser un commentaire

